Forum A.L. Quinssaines
Bonjour, l'A.L. Quinssaines vous souhaite la bienvenue sur son forum officiel. Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l' êtes pas encore. En cliquant sur "s enregistrer" si vous êtes nouveau, ou sur "connexion" si vous êtes déjà membre...
Forum A.L. Quinssaines
Bonjour, l'A.L. Quinssaines vous souhaite la bienvenue sur son forum officiel. Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l' êtes pas encore. En cliquant sur "s enregistrer" si vous êtes nouveau, ou sur "connexion" si vous êtes déjà membre...
Forum A.L. Quinssaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L. Quinssaines

Forum gratuit A.L. Quinssaines Football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, l' A.L. Quinssaines vous souhaite la bienvenue sur son forum officiel. Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nouveau, vous pouvez maintenant créer votre propre galerie photo sur notre forum, il suffit de cliquer (pour les membres) sur "galerie", puis sur "Votre album personnel".
Bonne discution et à bientôt sur notre forum et sur www.alquinssaines.footeo.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Faisons un peu connaissance, présentez vous aux autres forumistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanois03
Admin
Admin
Stéphanois03


Masculin Verseau
Messages : 81
Points : 5005
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 52
Localisation Quinssaines

Faisons un peu connaissance, présentez vous aux autres forumistes Empty
MessageSujet: Faisons un peu connaissance, présentez vous aux autres forumistes   Faisons un peu connaissance, présentez vous aux autres forumistes I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:36

Bon, je commence alors!.. lol!

Moi c est Lionel, j ai 40 ans, je suis électricien, j ai joué 20 ans au foot à Quinssaines ou je m occupe un peu du site aussi, avec mes amis Romain et Benoît. Et un tout petit peu de celui de l IEFM (quand j y comprends quelque chose), avec Fred.

Je suis dirigeant aussi à l IEFM (et oui on peut avoir 2 clubs)...

Gravitant depuis mon enfance au stade Dunlop, petit à petit, je me suis occupé de l allumage du stade Dunlop par mon boulot, mais bien avant, pour le club, par passion comme tout bénévole, des multiples dépannages sono, friteuse, frigo, informatique, TV, éclairage, machines diverses, etc, avec mon père Jacquot, quelques petites "misères" qui me manquent aujourd'hui avec la fin du club et le recul... Mais on m occupe pas mal aussi à l IEFM et à l' A.L.Q.lol!

Puis on m a demandé, il y a 1 ans et demi d être dirigeant à L ED, un reve de gosse, pour moi (sans imiter un ex président No No No ). On sait tous comment ça s est terminé... confused

ça fait à peine plus de 2 ans et demi que j ai un ordi, et Monsieur Fred m a donné ma chance de m exprimer sur le forum de l EDSM en me prenant sous son aile et en m intégrant comme d autres de mes amis à la commission du site internet de mon regreté club... Sad

Puis, fort des encouragements de mon ami Fred, je me suis trouvé des aptitudes insoupçonnées en photos puis en montage vidéos, en cadrage d interviews des joueurs...

Il y aurait plein de monde à remercier pour le rêve qu on m a fait vivre à l ED pendant des années mais je tiens à remercier Fred en particulier!... (t inquiètes j ai rien à te demander Fred) lol! Bon pour quelqu un qui n aime pas parler de lui je trouve que j en ai beaucoup dit... Suspect

Je préfere vous montrer si vous n êtes pas encore parmi les 1728 personnes qui l ont vue ce que j ai essayé de rendre à l EDSM pour ce qu elle m a donné et apporté comme joies jusqu à son dernier souffle... ... ...

EDSM, la dernière histoire d une étoile...

Allez les Verts et Allez l IEFM!...



PS: Présentez vous en 2 ou 3 lignes, moi j l ai fait pour avoir le temps de remplir le reste pendant que vous lisez et que vous regardez mes vidéos!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://alquinssaines.footeo.com
 
Faisons un peu connaissance, présentez vous aux autres forumistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres clubs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L. Quinssaines :: Faisons un peu connaissance, présentez vous aux autres forumistes-
Sauter vers: